LE DOMAINE DU ROC
Deutsch
English
Français
02 97 74 91 07
rue Beaurivage
56460 (Le) Roc-Saint-André (France)Altitude : 35 m - Population : 861
Camping 2 étoiles
Taille du camping : - de 2 ha, - de 100 emplacementswww.domaine-du-roc.com
belle région, tranquillité, famille
Carte de la région et vue satellite
Servez-vous des boutons de contrôle pour naviguer sur la carte.
Chargement...
Mobile homes
-
Dépôt de glace, Dépot de pain, Épicerie, Plats cuisinés, Produits fermiers
-
Bassin pour enfants, Jeux pour enfants, Terrain de pétanque, Piscine
-
Accès handicapés, Animaux admis, Salle de bain pour bébé, Aire pour camping-car, Chèques Vacances, Douche chaude, Lave-Linge, Parking obligatoire, Poste, Téléphone
-
Alimentation en eau, Barbecues autorisés, Branchement électrique, Éclairage des chemins, Evacuation eaux usées, Emplacements ombragés, Emplacements ≥ 100 m2
-
Sorties, randos, visites
Le Domaine du Roc
Sur les berges de l’Oust, au détour d’un méandre enchanteur, à deux pas du Bourg du Roc-Saint-André, le Domaine Du Roc vous offre un cadre boisé et privilégié. Quiétude et douceur de vivre dans un domaine à taille humaine.
Tout est dédié aux vacances sans souci, mais surtout sans ennui : randonnée, balade, activité équestre, accrobranche, pêche, canoë, vélo et VTT, golf, activités nautiques, découvertes et visites et à quelques minutes, baignades (lac au Duc, l’Océan, le Golfe).
Notre piscine couverte et chauffée vous permettra de profiter de la baignade en toutes saisons.
Le parc accrobranche comblera les plus téméraires et les cabanes dans les arbres vous permettront de regouter aux joies de l’enfance et de l’aventure au cœur de la forêt.
De passage ou résidentiel, nous saurons vous accueillir et vous réserver un accueil privilégié sur nos emplacements « espace nature » (100 à 250 m²).